EQ2Interface.com
Search Downloads

Go Back   EQ2Interface > Featured Projects > ProfitUI

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Unread 11-16-2007, 07:58 AM
Jaclic Jaclic is offline
A Brown Bear

Server: Antonia Bayle
Default Mise à jour automatique

Sorry for French

Cher GM9
Je vais surement poser des questions très communes (voir 100 fois rabachées) mais ma connaissance très limitée de l'anglais en est la cause.

L'utilisation de l'auto-updater (= mise à jour automatique) est-il sans problème pour les serveurs localisés comme Storms ?
Je me pose cette question car nous avons souvent un décalage important avec les serveurs US en ce qui concerne les GU et une mise à jour de l'UI trop précoce ne serait-elle pas source d'erreur ?

D'autre part pour la GU40 tu dis :
Quote:
Update:
The following fixes are on the updater right now and were the only bugs I could find yesterday. Since they are non-critical they won't be hotfixed to the manual download right away.
Crafting window now works correctly in expanded mode
Persona window alignment of vertical tradeskill class/lvl on stats tab fixed
Persona window factions tab fixed
Ai-je bien compris : ces updates sont mis à jour par l'auto-update mais pas dans les fichiers de mise à jour manuelle ?
En te remerciant
Unread 11-16-2007, 08:44 AM
Othesus's Avatar
Othesus Othesus is offline
A Griffon
This person is a EQ2Map developer.
Interface Author - Click to view interfaces

Server: Lucan DLere

It looks like those fixes should be in Profit 4.3.1 also.
http://www.eq2interface.com/download...tUIReborn.html

Visit Othesus World!
Unread 11-16-2007, 08:55 AM
gm9 gm9 is offline
gm10-1
Premium Member
EQ2Interface Super Mod
Featured

Salut Jaclic,

C’est vrai qu'un décalage entre les serveurs localisés et les serveurs US peut parfois causer des problèmes. Heureusement – avec l’exception de GU39 – en principe il n’y a pas beaucoup de décalage et aussi c’est assez rare que des GU causent des problèmes d’incompatibilité.

Si jamais un GU qui rend l’interface incompatible est retardé pour les serveurs localisés, il y a toujours l’option de télécharger l’ancienne version .zip d’ici et de l’installer. Bien sûr que c’est encore plus facile de s’abstenir de l’usage de l’updater entre la mise en effet d’un GU aux Etats-Unis et le moment que vous l’obtenez aussi en France.

En ce qui concerne ta deuxième question : Tu l’avais bien compris, mais comme Othesus vient de le dire, dès ce matin ces mises à jour sont bien comprises dans la nouvelle version manuelle aussi, ce qui rend les versions manuelles et automatiques identiques pour le moment.

Last edited by gm9 : 11-16-2007 at 12:41 PM. Reason: ce n'était pas ma faute de grammaire, non non
Unread 11-16-2007, 12:05 PM
Jaclic Jaclic is offline
A Brown Bear

Server: Antonia Bayle

Merci
Thank you
Closed Thread

Posting Rules